Que faut-il savoir sur les maisons de luxe à Dubaï ?

Au cœur du Golf persique se situe Dubaï qui est classée parmi les zones les plus prospères du monde, surtout en ce qui concerne le secteur immobilier. Depuis quelques années, l’établissement de logements hors du commun, d’habitats luxueux et onéreux, de locations et d’hôtels, s’annonce remarquablement distingué en vue d’attirer l’attention des clients les plus fortunés.

La structure architecturale

La création des îles artificielles en forme de palmiers est l’un des projets les plus caractéristiques de Dubaï. Des milliers de villas de luxes y ont construit. Un cadre paradisiaque, des belles pièces spacieuses avec des hauteurs importantes caractérisent leurs aspects. Des résidences exceptionnelles toutes vitrées sont instaurées sur ces îles avec des ascenseurs capables de transporter jusqu’à 8 personnes. Dans chacune de ces logements, il y a au moins cinq chambres à coucher. De même, les salles d’eau sont nombreuses et chacune d’elles a une superficie énorme. Des salons multiples peuvent atteindre jusqu’à 6 mètres de haut. Par ailleurs, sachant que Dubaï possède un climat chaud, le système de double vitrage assure le confort pour éviter l’ensoleillement. La finition de ces résidences est méticuleusement raffinée, ce qui rend le concept distinctif. Le garage d’une surface assez importante peut abriter jusqu’à 5 voitures.

Les décorations intérieures et extérieures

Les plus belles demeures à Dubaï sont richement équipées par des décorations de haut de gamme. Du sol au plafond, rien n’est négligé. Il existe des matières premières sur le local pour fabriquer les objets d’ornements ainsi que les meubles et autres équipements d’accompagnement. D’ailleurs, les fabricants sont aptes à satisfaire les clients avec des réalisations sur mesure. Leurs créativités n’ont aucune limite. D’autre part, ce qui rend ces maisons exceptionnelles, c’est aussi l’aspect extérieur qui offre une plage privée, par exemple, ou une piscine luxueuse qui donne accès à une vue admirable de l’intérieur. Les designers sur place ne cessent de produire des styles ultramodernes et de dernières tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *